Les soins de santé au centre de la société

L'expérience fait la différence - tout ce qui concerne l'infrastructure télématique (TI) !


Au cours des trois prochaines décennies, le nombre de personnes âgées de 65 ans et plus dans le monde devrait doubler pour atteindre plus de 1,5 milliard d'ici 2050.


Dans le même temps, la numérisation, le big data et l'intelligence artificielle accélèrent la transformation de l'industrie pharmaceutique et de la santé. Les progrès technologiques permettent aux entreprises d'améliorer le développement de médicaments et les soins aux patients au-delà du simple traitement des maladies, ouvrant ainsi de nouvelles sources de revenus.


Les solutions numériques permettent des approches de traitement intégrées dans les soins aux patients. Un processus fluide et des informations fiables sont les conditions de base pour cela.


Les règles et lois constamment nouvelles imposent également des exigences élevées aux infrastructures informatiques. La gestion des données d'urgence, la gestion des données de référence, le QES, le HBA, le plan de médication électronique, le dossier médical électronique, la prescription électronique et la traçabilité des médicaments ne sont que quelques-uns des problèmes auxquels l'industrie est confrontée.